Previous
Next
Référence Catégorie Monobrosses Marque RAIMONDI

DISQUE ABRASIF MAXITITINA Ø450

124,00 €
TTC
Conditionnement
DISQUE ABRASIF EN TUNGSTENE MAXITITINA DIAM.450
Disque abrasif bi-face au carbure de tungstène pour gratter ou poncer des sols en ciment, en résine, en terre cuite ou en bois. Et permet aussi de rayer des sols peints ou lisses pour une meilleure adhérence à la colle.
Quantité :
favorite_border Ajouter à ma liste de souhaits

    Produit disponible

    Livraison en point relais ou chez toi

    Paiement 100% sécurisé  

Une seule machine pour jointoyer, lisser, poncer nettoyer ou vitrifier tes sols

Caractéristiques :

  • Jointoiement et nettoyage de divers revêtements
  • Étale tout produit de vitrification
  • Ponce et lisse les surfaces irrégulières des chapes
  • Maniabilité optimisée grâce à la poignée et au manche télescopique et inclinable
  • Plateau d’outils interchangeable (diamètre entre 45 et 60 cm)
  • Deux vitesses de rotation (50 et 110 tours minute)
  • Lests et réservoir en options
  • Puissance du moteur : 1,2 CV et 0,9 kW.

En savoir plus :

Tu es à la recherche d’une machine capable de révolutionner tes chantiers ? Alors prends le temps de lire ce qui va suivre.

Il est venu le temps de te parler d’une machine qui, sous ses allures de machine ordinaire n’en n'est pas vraiment une : la monobrosse MAXITITINA monophasée de la marque Raimondi.

Lissage de chapes, jointoiement, ponçage et vitrification des sols, ou encore traitement des terres cuites, c‘est une véritable bête à cornes qui n’a pas peur de s’attaquer à tout type de travaux.

La possibilité de diversifier les accessoires de cette machine fait de la MAXITITINA une des monobrosses les plus polyvalentes et efficaces du marché.

Avec sa taille de guêpe, elle est idéale pour travailler dans tout type d’espace, et s’adapte à d’innombrables situations. Elle est aussi efficace même pour travailler au plus près du mur grâce à ses roues et à ses poignées.

Cette jolie demoiselle blanche à cornes possède un sélecteur de vitesses, afin de pouvoir la régler sur 55 ou 100 tours minute. Ce système permet à la personne qui travaille d’adapter la vitesse de rotation à l’utilisation qu’elle souhaite faire de cette machine.

Les deux cornes noires au sommet de sa tête sont télescopiques et le manche est inclinable, tu peux donc l’ajuster à ta convenance et la déplacer très facilement dans toute la pièce. Tu peux également rétracter ses poignées quand tu souhaites l’emmener avec toi sur tes chantiers pour un transport facile avec le moins d’encombrement possible.

La MAXITITINA est composée d’un plateau interchangeable permettant d’adapter la machine à tout type de chantier. Tu vas donc pouvoir adapter ta machine à l’utilisation que tu souhaites en faire. Tu pourras corriger les irrégularités de ta chape, en éliminer la laitance, ou bien vernir ou vitrifier ton carrelage si celui-ci est trop poreux et que tu souhaites lui redonner de la brillance et éviter les tâches tenaces. Tu gagneras également un temps phénoménal lorsqu’il s’agira d’étaler ton joint sur une grande surface.

Cette diablesse blanche ne mesure pas moins de 80 cm de hauteur pour un poids de 26 kg, et le moteur possède une vitesse de rotation entre 1400 et 2800 tours minute.

Si tu décides de l’adopter, tu pourras choisir d’ajouter quelques options.

Selon l’usage que tu souhaites faire de cette machine, deux lests sont disponibles pour pouvoir répartir son poids et ainsi adapter son utilisation à tes travaux. Le lest principal avec corolle pèse 6,8 kg et peut accueillir jusqu’à 2 lests supplémentaires. Chaque lest additionnel pèse 3,5 kg.

Tu peux également agrémenter ta machine d’un réservoir en polyéthylène avec système de régulation du débit. Il te permettra d’y ajouter de l’eau ou tout produit détergent afin de parfaire le travail de ton sol.

Un jeu de clés et le manuel d’utilisation seront également fournis afin d’optimiser l’utilisation de la monobrosse.

Dans le but de pousser encore plus la praticité de la bête, la MAXITITINA peut être utilisee avec une multitude d’outils. Pour les nettoyages génériques, sers-toi des plateaux avec brosses en nylon moyen, souple ou rigide ; pour les nettoyages plus difficiles, la brosse à poils en acier sera plus adaptée, et celle en fibres végétales le sera davantage pour la vitrification. Enfin, si tu veux créer un effet vieillit sur tes surfaces, utiliser plutôt la brosse à poils abrasifs.

Tu l’auras compris, tu ne pourras plus te passer de cette machine pour tes chantiers. Avec ses nombreux atouts, elle saura te séduire et répondre à tes attentes.

De plus, elle fait partie d’une large famille de monobrosses, chacune étant destinée à un type d’utilisation et ayant ses propres caractéristiques techniques. Elles peuvent également être agrémentées d’un large éventail d’accessoires différents.

Il ne te reste plus qu’à choisir celle qui te conviendra le mieux !

Avec DISQUE ABRASIF MAXITITINA Ø450

REF. catégorie
monobrosses 1.15 0/0/0 cm
Consentement aux cookies